18.10.10

commencer à hiberner?

après avoir affronté un froid de décembre tout le week-end pour faire honneur à un très joli couple de jeunes mariés, Daphné et moi avons encore tenté de défier le vent glacé ce matin pour nous rendre à notre atelier d'éveil musical.
c'est finalement les doigts gelés que nous avons rebroussé chemin (et parce que grève oblige, il aurait fallu faire le trajet à pied), et nous prévoyons de rester bien au chaud à la maison pour affronter la rudesse du climat à grand renfort de thé brulant, de chaussettes de laine et de petits plats réconfortants. Ah bon j'exagère?!



du thé de Noël et du tricot?
je crois que j'entame en avance mon hibernation, et que finalement, ça me plait bien.

je vous souhaite une très belle semaine.

10 commentaires:

  1. Hum... Le thé, j'adore ça !
    t'inquiète pas ici aussi, ça commence doucement !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le thé de Noël, il m'en faut ! Ca fait cinq mois que je m'abstiens à cause de mon anémie (pas terrible pendant la grossesse) mais là tu me fais drôlement envie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine à vous aussi.
    en effet, ici ca caille aussi, et pour rien au monde je me passerai de mon nesqu*ck du matin , lol

    RépondreSupprimer
  4. ah bon ça me rassure, on n'est pas les seules à se transformer en marmottes ;)

    Sofia: oh oui pour le thé de Noel tu dois pouvoir faire une petite entorse, c'est trop bon!

    RépondreSupprimer
  5. Honte sur moi je ne connais pas le thé de Noël :( :( mais je ne demande qu'à connaitre biensur !! On se donne rdv lundi prochain ma belle ... mais tu sortiras de ton terrier hein ;-)

    PS : enfin j'espère pouvoir me déplacer biensur ... gggrrrr

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est un programme qui me plait !

    RépondreSupprimer
  7. Margauux : tu connais leurs thés ?!
    http://www.les2marmottes.fr/pages_fr/2m_1_1_fr_2marmottes.aspx

    RépondreSupprimer
  8. hummmmm quel succulent programme

    RépondreSupprimer
  9. Phinette: pas de souci, je t'en garde pour lundi!

    Juliette, Loup: on monte un club?!

    Ninie: non je ne connais pas, je vais filer voir ça, merci.

    RépondreSupprimer