15.10.10

bon week-end!

Les sacs sont bouclés et nous nous apprêtons à partir passer un week-end festif en famille, pour célébrer le mariage de l'une de mes cousines. (tiens mais...c'est le dernier mariage auquel nous assistons...avant le nôtre! gloups!)

et je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi, dès que je reçois un faire-part, je me mets à rêver de chapeaux, de bibis, de voilettes, de plumes, de... bon vous avez compris, ok. oui parce que les occasions de porter des chapeaux un peu fous sont quand même rares.

ne sachant pas si les invités allaient en porter, j'ai décidé de la jouer soft... sans pour autant renoncer à un petit bijou de tête home-made.

Daphné, bonne pâte (et qui n'a pas besoin de brushing ou de maquillage pour rayonner) s'est prêtée au jeu des essayages...



un serre-tête, 1 rectangle de popeline noire (1m * 0.20m) plié en 2 dans la longueur, 1 couture et hop, me voilà parée d'un noeud de tête (et non l'inverse, quoique?!).

pour les jolis noeuds qui se mettent bien comme il faut, on fait comme ça (merci La Poule).

bon sur moi, il est évidemment un peu moins imposant (ce qui m'évitera peut-être le look folklore alsacien...) mais j'avoue que même sur le razz, je craque!


Bon week-end!

6 commentaires:

  1. Superbe ♥

    une petite photo sur toi pendant le week end ;) et merci d'avoir transmis pour l'astuce du noeud !!

    pleins de gros bisous et profitez un max ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire, pour le look alsacien !

    Très choupinettte la miss comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mimi ta fille comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Super rigolo ce noeud ! J'ai pensé à toi ce week-end en réalisant une guirlande en papier :)

    RépondreSupprimer
  5. meuh...on peut pas le voir sur toi ???

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles!

    Sofia: j'ai vu la guirlande, et elle est vraiment très jolie, avec des couleurs toutes douces!

    Papillon: on peut s'arranger ;)

    RépondreSupprimer