30.9.10

un moment de solitude

oui, c'est ça, c'est un petit moment de solitude que j'ai vécu en dépliant ce coupon de satin de coton que j'avais trouvé si marvellous dans la boutique. là-bas, il m'était apparu d'un chouette jaune moutarde (oui, hum, passons...) et ici ce matin, je l'ai trouvé... pffff... brillant. satiné quoi. envolé le potentiel trendy, bonjour l'esprit guirlande de Noël.

tant pis, j'avais en tête de coudre cet ensemble pour Daphné alors j'y vais et advienne que pourra. un peu de milleraie camel devrait calmer le jeu...

oui sans flash hein parce que sinon ça pique carrément les yeux.

bon, là c'est la nuit donc je n'ai pas le razz sous la main pour une séance d'essayage en règle, et puis j'ai comme l'impression que l'éclairage artificiel ça ne lui flatte pas le teint à mon satin moutarde mais même en cherchant des excuses... je ne sais pas, je ne la sens pas cette affaire-là.

verdict demain matin, croisons les doigts...

3 commentaires:

  1. je ne sais pas ce que ça donne en vrai mais sur la photo moi je la trouve superbe cette tunique.

    vivement les photos sur le top modèle ;)

    RépondreSupprimer
  2. franchement sur la photo c'est joli! Pas de brillance du tout!

    RépondreSupprimer
  3. Hate de voir ça sur le petit modele!!
    Sans flash et en photo,ça rend très bien en tout cas!! ;-)

    RépondreSupprimer