19.9.10

se taire

quelques photos qui disent bien mieux que moi comme on était bien là-bas, et comme on est bien tous les 3...









je vous souhaite une belle semaine! pour nous ça devrait aller, nous sommes encore en vacances et le programme est réjouissant.
à suivre...

10 commentaires:

  1. elles sont trop belles ces photos, ca respire le bonheur, la douceur, la quiétude ;-)))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Olala ces photos donne envie de vacances automnales!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles sont belles ces photos!
    J'adore celle avec le papa et le bisous à maman ♥

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que ça donne envie d'y aller !
    Magnifiques Photos !

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux ...

    Les photos de vous et votre princesse respire le bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Merci! C'était vraiment bien, si vous avez l'occasion d'y aller à cette periode de l'année n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  7. La photo de ta puce et de son papa est très très émouvante.

    RépondreSupprimer
  8. que de jolies photos! ♥

    et Daphné a les cheveux qui ont bien poussé encore ou c'est moi qui hallucine? :p

    RépondreSupprimer
  9. papillon: je l'aime aussi beaucoup celle-ci.

    eileen: oui ça pousse à une vitesse folle c'est dingue!

    RépondreSupprimer