29.9.10

se quitter un tout petit peu

contrairement à pas mal de parents, pour moi le mercredi ce n'est pas le jour des enfants. c'est même plutôt tout le contraire puisque c'est le seul jour de la semaine où le razz rejoint ses petits congénères à la crèche. donc le mercredi, c'est un peu ma journée de la femme rien qu'à moi... toutes les semaines.

alors aujourd'hui je me suis habillée en fille qui ne craint ni les mignons petits doigts chocolatés ni les mignons petits nez qui se mouchent sur les jambes de pantalon, j'ai pris le train vers Paris et je me suis laissée aller au plaisir d'une journée pleine de petits bonheurs faciles.



c'était vraiment bien,
mais c'était vraiment bien aussi d'être accueillie par un calin du razz à 18h ce soir.

se quitter un petit peu... pour mieux encore se retrouver.


ps: le tome 2 des aventures de miss Motin est sorti et il envoie autant que le 1er! courez l'acheter!

12 commentaires:

  1. C'est dans ces moments là que j'aimerai habiter Paris *soupir* et que j'aimerai également avoir une journée rien que pour moi !!

    ça a du bon de faire garder les enfants pas mamie mais pas tout le temps !!

    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Phinette je te comprends et plussois!
    Je rêve d'une petite journée par semaine (allez disons déjà par mois) sans boulot et sans crapotine dans les pattes...
    On les aime d'amour ces loupiots mais se quitter un peu est en effet nécessaire je pense pour ne pas oublier qu'on est aussi femme et pas seulement mère...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous plussois toute à fait les filles !
    Avant d'avoir nos petits bouts, on avait plus de temps pour nous !
    maintenant, c'est l'inverse, ils nous prennent beaucoup de temps !
    Que j'aimerai avoir une journée sans rien faire et profiter de moi !

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai acheté dimanche dernier, le number 2 de M. Motin, il était bien.
    mais j'ai aussi acheté en même tps Joséphine 3 de P.bagieu, que j'ai préféré :-)

    et c'est bien que tu profites un peu de toi, pour mieux retrouver D le soir.

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. la chaaaaance ! moi hier ça a été la course, et comme bébé G supporte mal mon absence, je le trimbale partout avec moi... c'est sport lol!
    Mais bon, je les aime mes mercredis, mes bouts de choux me manquent quand je suis au boulot...

    RépondreSupprimer
  6. oui les filles je sais bien que j'ai de la chance; on a trouvé un chouette petit équilibre qui nous convient à tous les 3, avec de la place pour chacun de nous et je me rends bien compte que c'est précieux!!
    en contre-partie il m'a fallu faire des choix et des sacrifices ;)

    elodiemars: ah tiens c'est marrant moi Pénélope j'accroche carrément moins!

    gros bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  7. Mx, tu as su faire les bons sacrifices, il n'y a qu'à voir la joie et le bonheur sur vos visages!
    J'espère un jour savoir faire comme toi les sacrifices nécessaires pour profiter un peu plus de ma loupiote et pourquoi pas de ses ptits frere et soeurs sans m'oublier pour autant dans tout ça ;o)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  8. que je te comprends !
    je n'ai "que" 4 heures tous les 15 jours, mais mes cours de couture, c'est ma soupape à moi !

    RépondreSupprimer
  9. lodi: je suis sûre que vous trouverez la bonne formule aussi, celle qui vous conviendra parfaitement à VOUS!

    papillon: c'est vrai que ces soupapes sont nécessaires! et alors, il avance bien ce trousseau?

    RépondreSupprimer
  10. Que je t'envie! Une journée par semaine rien que pour toi!!!!!

    Profites- en!!!

    RépondreSupprimer
  11. promis je vais en profiter à nouveau dès demain!
    comment ça je te nargue?! à très vite.

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre avec plaisir ton blog et ton univers très chouette ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer