15.9.10

prendre le large

Dès aujourd'hui, Daphné, Monsieur Papa et moi-même partons passer quelques jours sur la Côté Fleurie, chanceux que nous sommes.

Au moment de boucler les valises, j'ai trouvé qu'il manquait un petit foulard à l'équipement du razz... oui parce que moi, l'été indien en Normandie, j'y crois moyen (hum, et aussi parce que toutes les occasions sont bonnes pour aller puiser dans les tiroirs à tissu)!

J'ai donc attrapé un coupon de Liberty, l'un de mes préférés, un peu de voile de coton très doux spécial petit cou moelleux, quelques centimètres de broderie et j'ai assemblé le tout en vitesse.

liberty Eloise, broderie anglaise de la mercerie de quartier,
voile de coton taupe Entrée des Fournisseurs.

ooOooh il est réversible!


Et puis comme j'étais un peu jalouse, je me suis bricolé très vite un petit sautoir avec la dentelle vintage rapporté de chez ma maman (l'idée n'est pas de moi, je me suis très très fortement inspirée d'un collier aperçu chez Zara). Après avoir hésité, j'ai décidé que je l'aimais bien et qu'il avait gagné son billet pour la Normandie.



oh, un tee-shirt jaune, oh un petit noeud!
2 de mes coupables addictions du moment...


sur ce, je prends le large et je vous souhaite avec un peu d'avance un très bon week-end.

11 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooore le collier!
    Tout ce que je pourrais dire en plus ne serait que superflu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce foulard! J'espère le voir porté ;)

    Une de mes bonnes résolutions de la rentrée est de me mettre à la couture, on verra si je m'y tiens...

    (il viend d'ou ce tee? Je suis fan!)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli foulard (j'aime bcp l'assemblage de tissus !)
    Bon we à vous !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le foulard de la miss !

    et le sautoir est magnifique, mais je me torture encore le cerveau à savoir comment tu as réussi à froncer la dentelle LOL !

    bon week end ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec tous ces commentaires, je me permets juste d'ajouter que je suis TROP mais vraiment TROP JALOUSE de ce superbe collier...Le razz a de la chance d'avoir une maman comme toi!

    RépondreSupprimer
  6. et moi je suis TROP jalouse de ton don pour la couture!
    Ce foulard une fois de plus est vraiment superbe, j'aimerais pouvoir confectionner aussi vite de si belles choses ♥

    RépondreSupprimer
  7. le foulard est superbe !!! profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis trop jalouse de tes talents de couturière!!
    Ce petit foulard et sautoir sont vraiment très réussis.Vous allez faire fureur en Normandie,alors profitez en bien!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. tu es tjs aussi douée à ce que je vois, et tjs autant de goût. je suis fan.
    par contre "mince" je voulais te proposer une sortie sur Paris ce week end, tant pis peut être le week end prochain ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste superbe... tant le foulard que le collier... je craque sur ton petit haut moutarde (j'ai la folie moutarde en ce moment). Et le Liberty Eloïse, quel petit bonheur !!

    RépondreSupprimer
  11. rhooo merci à toutes!

    le petit haut jaune vient de chez Zara pour celles que ça intéresse ;)

    Celine: oh oui, lance-toi!
    Elwing: ça me fait plaisir de te lire ici. Comment va la petite fée?
    Elodiemars: arf, nous sommes encore absents le WE prochain mais ça devrait se calmer ensuite... je t'appelle pour qu'on s'organise.

    des bisous à toutes!

    RépondreSupprimer