25.9.10

rentrer pour de bon

Nous voilà de retour de Lyon où nous avons séjourné chez La Sophie; je peux donc maintenant dévoiler les toutes petites choses que j'ai cousues pour son anniversaire.


elle avait besoin/envie d'une jolie trousse pour épater les élèves qu'elle persécutera à partir de l'année prochaine, je me suis donc exécutée.

d'après cet impeccable tuto, lin enduit Entrée des Fournisseurs,
liberty Eloise-je-sais-je-fais-une-fixette.


et j'ai sacrifié un peu de cuir sur l'autel de mon obsession pour lui bricoler un petit bijou de sac noeud:

cuir du stock et liberty Eloise-promis-après-j'arrête.

enfin, comme elle l'avait beaucoup aimé et que ma maman s'était déjà emparée du premier exemplaire, j'ai rebricolé un sautoir-dentelle.




bonne semaine à vous.


ps: message personnel pour les copines que ça intéresse... la robe -que dis-je?!- La Robe est choisie, hiiiiiiiiiiiiiiiii!

12 commentaires:

  1. ahhhhhhhh la robe est choisi, mais c'est trop bien ça!!!
    et je suis certaines que tu seras merveilleuse ;-))
    et tjs super chouette tes créa :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie trousse! ♥

    et pour la robe, c'est vraiment génial!
    On aura droit de savoir laquelle? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh superbe ! elle a été gâté ta Sophie ;-)

    Pour la robe j'ai trop trop hâte de savoir :D (si on a le droit biensur !!!)

    pleins de bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    trop bien !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHHH trop hate de découvrir THE robe!!!Je suis sûre que tu es juste superbe dedans!!

    Quand à tes nouvelles créa,est-ce bien utile de te dire ce que j'en pense,je risquerais de me répéter au fils de mes comm... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. superbe créa!!

    et pour la robe troooooooooooo chouette!!!

    J'espère qu'on pourra voir!! :p

    RépondreSupprimer
  7. si tu ne m'en dis pas plus, je me jette par dessus mon balcon. ;-)

    (ce noeud en cuir est génial !)

    RépondreSupprimer
  8. ah les curieuses!!
    pour celles qui avaient suivi le feuilleton et contre toute attente, la robe ne fait pas partie des 2 qui m'avaient fait fondre en mai...
    hé hé!

    RépondreSupprimer
  9. Je reve d'un sac unique!
    Tu as bien bossé le résultat est superbe!

    Pour la robe c'est super! plus que 8mois ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Sab: je n'ai fait que le petit noeud et la trousse mais si tu aimes ce sac, c'est une ancienne collection Comptoir des Cotonniers.

    et oui, plus que 8 mois!! t'as la frousse toi aussi?!

    RépondreSupprimer
  11. La frousse s'installe tout doucement ;-)

    RépondreSupprimer