21.9.10

ne pas peindre

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continué les petits travaux de déco de la chambre de Daphné.
il s'agissait d'apporter un peu de couleur sans repeindre les murs.
j'ai donc recouvert de tissu quelques châssis pour égayer le coin lecture du razz.

tissus du stock (ikéa, marché st-pierre,...)





j'aime assez je crois, je pense même en ajouter quelques autres quand j'aurais trouvé de nouveaux coupons.


bon je file, une journée guimauve m'attend demain: ma maman m'accompagne... pour essayer des robes de mariée! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
et oui, je suis une bride-to-be!

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup également, tant les toiles que le petit meuble blanc!!!
    L'atmosphère qui s'en dégage est très agréable.
    J'espère voir le reste de la chambre...

    Et je te souhaite une très belle journée aujourd'hui.
    J'espère que tu confirmeras tes premières impressions.

    A très vite

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est vraiment une super idée et ça fait une très belle chambre pour la miss !

    Là tout de suite j'ai envie de me lover sur ses petits coussin et feuilleter un bouquin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Phinette,ça donne envie de se lover dans ce petit coin!!Cette nouvelle chambre est très chaleureuse!

    Bonne journée guimauve,vivement qu'on en sache plus!:D

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très chouette ce petit coin lecture!
    Comme Neelha j'aimerais bien voir le reste de la chambre ^^
    Bonne journée guimauve!!
    N'oublie pas de raconter aux coupines après hein! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Rhô, c'est super Margo... et puis, c'est facile à faire :) !

    RépondreSupprimer
  6. ah c'est trop beau, j'adore tes goûts, mais jamais l'idée ne me viendrais. lol

    RépondreSupprimer
  7. et j'oubliais, trop bien les essais robe, PROFITE!! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nice Job miss ! C'est super mimi, j'adore la chaise jaune ! J'espère que la journée fut à la hauteur de tes espérances. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. un très grand merci à vous toutes, c'est vrai que le razz aime bien son petit coin lecture!

    et... oui, la journée d'essayage a été magique ;)

    RépondreSupprimer
  10. très bonne idée! j'imagine bien le razz dans son petit coin lecture!! :)

    Super pour les essayages!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la chambre du razz!

    RépondreSupprimer
  12. merci Eileen et Sabrina. la suite arrivera bientôt.

    RépondreSupprimer