10.9.10

mon indispensable

Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Une amie qui m'est très chère fête son anniversaire et j'ai envie de vous parler d'elle car elle a tant de place dans ma vie qu'elle a forcément sa place ici.
Elle est mon Nord et mon Sud en même temps, elle est mon repère et mon repaire, elle est mon indispensable.


Happy 24 ma Sophie!



voile de coton gris et biais liberty contrasté du Marché St-Pierre



Elle porte ici -à merveille- une N raccourcie en petit haut que je lui ai faite au printemps, et aujourd'hui, je couds à nouveau pour elle (il va falloir attendre qu'elle ait déballé ses cadeaux pour en savoir plus), en lui envoyant tout plein de bonnes ondes pour qu'elle entame sa 25ème année avec tout le bonheur qu'elle mérite.

10 commentaires:

  1. Happy B, Sophie de Nantes de Lyon !
    Très jolie N, j'ai hâte de voir la suite ...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire!

    Je suis jalouse de ce beau billet et des 25 ans de Sophie!! lol

    J'ai hâte de voir la suite des cadeaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai fait vieillir Sophie d'un an...
    Je suis encore plus jalouse!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !et bon anniversaire Sophie ! ppfff mes 24 à moi commence à être loin également ...

    RépondreSupprimer
  5. je ne ferai pas de commentaires sur MES 24 ans... M'en souviens même plus alors...
    Joyeux anniversaire à ta Sophie, très joli tissu que celui de cette N ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tunique, et commentaire très émouvant !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous ces gentils messages! Et surtout un grand merci à Margaux qui a réussi à me faire verser une petite larme... Parce que c'était elle, parce que c'était moi! Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles!

    Sophie: rhahah, tu fais le concours de celle qui fait le plus chouiner l'autre?! tm aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Sophie, j'espère que tu réalises ta chance immense d'avoir une amie comme Margaux, qui en plus d'être sympa, coud de jolies petites choses si adorables...

    (oh et puis tiens, je suis jalouse, voilà. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. In general, this framewoгk уields геѕultѕ that
    аppear to bе in sіtu to mаnage lighting and air-conditioning on occuρanсybasis.
    Ѕtep 4: Cοmparе buѕinesѕ
    Cost of Buyіng Car to Cost of Leasing CarThe final step is to ѕеcure funding.
    I wrоte this article using аn business iPаd3.


    my page; restaurant internet marketing

    RépondreSupprimer