6.9.10

entre filles

Ce week-end, nous nous sommes retrouvées entre filles puisque Monsieur Papa s'était organisé une escapade avec des amis. Pas question de se laisser abattre, samedi nous avons retrouvé les copines pour une promenade au soleil.

Daphné a beaucoup apprécié (comme à chaque fois) la petite halte au "Poussette Café" à l'heure du goûter. hum... faut dire que les cafés où elle peut courir partout en chaussettes et ramper sous les tables sans se faire houspiller ne sont pas si nombreux.



Et puis nous avons passé un dimanche tranquille, en duo razz-maman. J'ai initié Daphné à la pâte à modeler. Elle s'est amusée et moi je suis bien contente d'avoir trouvé une activité qui la captive plus de 5 minutes d'affilée!


Ce matin, c'est un peu la rentrée: sa Majesté-le-Razz se rend à son atelier d'éveil musical. Je sens qu'on va rire...
Bonne semaine à vous.

10 commentaires:

  1. Effectivement à la petite mine réjouie de Daphné,on dirait qu'elle a apprécié ce petit gouter!Quand au décor que l'on apperçoit en arrière plan,cela à l'air vraiment très chouette!
    Bon éveil musical,gaffe aux oreilles!^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais que ça avait l'air bien grand chez vous!! ;)

    J'espère avoir un jour l'occasion de découvrir ce lieu avec Daphné et toi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Chlo, Neelha: oui c'est un très chouette endroit, j'espère que nous aurons l'occasion de le tester toutes les 3 avec notre multitude d'enfants!!

    Le Doudou: ravie qu'elle vous plaise ;) et longue vie aux poussettes à Paris!

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde (mahaut)8 septembre 2010 à 11:26

    je viens de parcourir ton blog: quel talent!!! tes créations sont très jolies!!!
    et D., quelle jolie poupée!!!

    biz à vous!

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le poussette café !!! mon grand regret du mois de juillet. :(

    alors cet éveil musical ? raconte nous !

    RépondreSupprimer
  7. Je viendrais bien à Paris rien que pour aller au poussette café! Et si j'y croisé Razz et maman Razz le bonheur!

    RépondreSupprimer
  8. Mathilde: merci, quel plaisir de te lire ici! bises à vous 3.

    Loup, Papillon: va falloir qu'on s'organise alors!!

    RépondreSupprimer
  9. il est bien contie le papon
    il est tres fion le paper
    il est combla le pépé...

    Ton Cher Père Bisoux

    RépondreSupprimer