27.8.10

souvenirs de vacances # 4 - la Vendée

dernière étape, entre terre et mer, en famille.
un climat plus... atlantique,
du temps, donc, pour lézarder au jardin et arpenter la campagne.




Daphné s'est initiée au jardinage dans le potager de sa grand-mère pendant que je chinais -directement à la source- dans l'entrepôt sous la maison... oui, la mamie de Daphné partage la vie d'un brocanteur, pauvres de nous, hé hé.

et cette fois, j'ai trouvé des trésors.




maintenant que nous sommes de retour (ainsi que la machine à coudre, qui a passé ses vacances chez le réparateur) je vais pouvoir me pencher sur l'avenir de ces dentelles vintage.

je sens que ma liste de projets de rentrée s'allonge de jour en jour...

5 commentaires:

  1. OUhhhhh ces quelques rubans de dentelle promettent de pures merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Daphné a du se régaler de bons fruits et légumes du jardin de sa mamie.
    Quant à ces magnifiques dentelles, je ne peux qu'avoir hâte de découvrir ce que ton talent en aura fait!!

    RépondreSupprimer
  3. mamamia ... j'ai hate de voir le résultat de ton imagination avec ces sublimes trésors que tu as déniché ♥

    RépondreSupprimer
  4. argh j'ai la pression maintenant!
    je vais tenter de ne pas vous décevoir les filles ;)

    Neelha: oh oui, elle a adoré les haricots verts du jardin. c'était adorable de la voir se délecter de sa petite récolte :)

    RépondreSupprimer