11.7.10

produire en série

ce dimanche, nous nous rendions à un grand pique-nique réunissant tout plein de couples d'amis et leurs enfants. pour gâter les copines, j'ai cousu de nombreux petits pots en tissu grâce au tuto de l'atelier de Kitty.
c'était une occasion amusante de mixer les imprimés:



tissus du placard (ikéa, montmartre, toto, IE,...)



je les aime bien, je pense qu'il y en aura d'autres, sûrement pour la chambre de Daphné.



et je crois que c'est leur accumulation qui me plait...je n'ai donc pas fini de produire en série!

7 commentaires:

  1. je vois le mien !!!
    merci encore pour cette délicate attention qui a dû te donner beaucoup de travail !
    Je le connaissais ce tuto, mais je ne m'étais pas encore lancée... quand je vois le résultat, c'est encore plus tentant !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaou,c'est mignon comme tout et c'est une tres jolie attention qui a du être bien appréciée!
    (Pourquoi j'étais pas là,mouâ!)

    RépondreSupprimer
  3. katie a raison, c'était une très délicate attention, et le tout rempli de choses bien trop bonnes pour être catholiques ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous les filles!
    Sophie: je te vois venir toi... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui qu'ils sont beaux ces paniers! Le mien est bien en place sur la table à langer de ma petite biche ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est très sympa! Je prends note du tuto!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de voir le miens !
    tout en haut à droite !
    il est sur ma table basse avec encore pleins de bonbons dedans !

    RépondreSupprimer