1.7.10

amortir la chute



avec ce qui restait de l'ensemble réalisé cette semaine, une petite guirlande...




une douce manière d'amortir les chutes!

9 commentaires:

  1. oh la la ! c'est magnifique ! ♥♥
    et tu laisses les bords francs ?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, tu laisses les bords francs! ça va super vite, je sens que je vais en faire plein ;)

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci à toutes, quel plaisir de lire vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Et super idée!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis en plein dans la déco de la chb et je dois avouer que j'adoooooore ça! Une guirlande est également prévu, mais peut-être en forme d'étoiles, à suive...

    RépondreSupprimer
  6. anadiaz: j'ai hâte de voir le résultat! la chambre d'un bébé-à-naître c'est vraiment un projet ultra-excitant!

    RépondreSupprimer