20.6.10

se lancer

découvrir, aimer, devenir addict
rêver, imaginer, y penser,
hésiter, tergiverser, atermoyer,

et finalement se lancer?!


je m'appelle Margaux.
je suis maman d'une petite Daphné qui a fort bien changé ma vie et me donne au quotidien l'envie d'activer mes 10 doigts.
c'est un peu avec elle qu'est né le désir de s'entourer de petites choses home made with love, histoire de faire entrer toujours plus de tendresse dans notre bulle.
depuis elle donc...

...et grâce à toutes les créatrices de talent qui sévissent sur la blogo et donnent envie d'en faire autant (même si pas aussi bien).
c'est peut-être justement après avoir eu la chance de croiser Marie ce week-end que s'est opéré le déclic: j'ai envie de la croire quand elle me dit que ce qui fait la richesse de ce petit monde parallèle, c'est que chacun(e) à son niveau apporte une sensibilité particulière et un regard neuf qui constituent la matière des échanges bloguesques.

après être longtemps restée contemplative (osant tout juste laisser quelques timides commentaires), je décide donc de sauter le pas.
et à la petite voix qui dit "et pourquoi un blog de plus? et pourquoi s'essayer à ce que (beaucoup) d'autres ont déjà très bien fait?", je décide de répondre "pourquoi pas?!"
si cette incursion dans la blogosphère me permet de découvrir encore plus de jolis univers ou de faire quelques chouettes rencontres, alors le pari sera gagné...


et un grand merci aux copines qui ne cessent de m'encourager, avec ou sans blog!


se lancer.

4 commentaires:

  1. Ah ce que j'aime lire ces 1ers mots de ton blog!Je sens que je vais en être une lectrice assidue! ;-)
    Bisous,Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime avoir des nouvelles comme ça en ce beau jour de juillet ! Te voilà parti dans une folle aventure et je ne manquerai pas de venir lire la suite ...
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles! je suis ravie d'avoir au moins 2 lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut dire que tu l'as bien caché ton blog ;) Bravo de te lancer!

    RépondreSupprimer