29.6.10

s'évader quelques jours

Daphné et moi, ingrates que nous sommes, partons passer quelques jours au vert chez une amie pendant que l'homme de la maison travaillera dur...

Le couple qui nous reçoit a une adorable petite fille du même âge que la nôtre (à un jour près!) alors, l'occasion était trop belle, j'ai cousu pour cette jolie Romane une tenue d'été toute légère.

Daphné s'est prêtée au jeu des essayages pour que j'ajuste l'ourlet du pantalon...et je crois qu'elle aussi aura droit à son ensemble estival, parce que je la trouve à croquer avec ses petites épaules au vent:

pantalon d'après les Intemporels
top inspiré du "Lisa" sur Petit Citron
tissus Entrée des Fournisseurs et Anna Ka Bazaar


et puisque je peux maintenant lever le mystère, c'est le fameux porte-cartes du livre de Mélanie que j'ai réalisé pour la maman de Romane:



cuir Sacrés Coupons, Liberty Shaukat




allez, je vais tenter de comprendre comment programmer un billet pour garder le rythme pendant ces petites vacances!

s'évader quelques jours...

7 commentaires:

  1. je te l'ai déjà dit, mais vraiment j'adore cette nouvelle créa !!!
    le razz est tout mimi à regarder par le balcon...

    quant au porte-cartes ! tu m'impressionnes !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! le porte carte est sublime ! l'association de tissus est superbe et l'ensemble pour la petite est magnifique !

    Le top modèle => tu sais déjà ce que j'en pense :D mais on aime l'entendre "elle est trop belle ta petite puce ♥"

    RépondreSupprimer
  3. TATUM ! Le Liberty dont le nom nous échappait dimanche ... Très jolies réalisations, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. mais oui TATUM, merci Sd!!!
    et merci à toutes pour les gentils petits mots!

    RépondreSupprimer
  5. oh!!!!!!!!!!!!!!
    Mais que vois-je? un blog?!
    Magnifiques créations que voilà ♥ je suis fan absolue du porte cartes!

    RépondreSupprimer
  6. L'heureuse destinataire de ce magnifique porte-cartes vient un peu tardivement témoigner de la qualité de ce beau cadeau qui fait des envieuses à ce que je vois!!
    Margo a beaucoup de talent et de goût, c'est indéniable!

    RépondreSupprimer
  7. Ma fille et la belle tenue portée sur la photo par Daphné n'ont de cesse de recevoir d'élogieux commentaires!!

    RépondreSupprimer