28.6.10

se retrouver

2 petits jours pour se retrouver à 3, profiter fort les uns des autres, fabriquer de jolis souvenirs et faire le plein d'énergie positive...



  • samedi: jeux d'eau et tours de manège au jardin d'Acclimatation (technique parentale de sioux pour épuiser le razz) puis resto en terrasse, presque en amoureux (razz profondément endormi dans sa poussette, cqfd)


  • dimanche: de mon côté, une échappée belle avec les Sewing girls, j'en ai de la chance moi pour une néo-blogueuse! pour les curieuses, les photos sont chez Marie.
    et à 3 , une fin d'après-midi passée à flâner au bord du Canal Saint-Martin, comme une douce parenthèse dans notre ancienne vie parisienne.

faire le plein, et repartir pour un tour!

1 commentaire:

  1. eh bah voilà je l'ai la réponse à ma question ! hihihihi.
    c'est super que tu sois allée à cette superbe rencontre !
    Miss est trop belle dans son maillot de bain ♥

    RépondreSupprimer